Cameron Diaz a décidé en 2018 qu’elle se retirait de sa carrière d’actrice et cette déclaration a pris ses fans et de nombreuses personnes à Hollywood par surprise. L’artiste, âgée de 48 ans, n’a pas beaucoup parlé du sujet à l’époque, mais elle a décidé d’expliquer ce qui l’a motivée à abandonner le métier d’actrice lors de sa participation à l’attraction « Hart to Hart », commandée par Kevin Hart.

Cameron a clairement indiqué qu’elle aimait être actrice, mais que cette profession l’empêchait de gérer sa propre vie.

« Lorsque vous faites quelque chose à un niveau très élevé pendant une longue période, lorsque vous êtes la personne qui livre quelque chose, tout ce qui vous entoure doit être fait par d’autres personnes », a-t-elle déclaré. 

Vers l’âge de 40 ans, Cameron s’est rendu compte qu’il y avait de nombreux aspects de sa vie qu’elle ne pouvait pas gérer parce que tout était trop grandiose, y compris les finances de sa maison.

« Je voulais vraiment que ma vie soit gérable pour moi. Ma routine ces jours-ci est littéralement basée sur ce que je peux faire par moi-même. »

L’artiste a déclaré que prendre cette décision l’a fait se sentir entière et pendant cette période loin des caméras, elle a rencontré son mari actuel, Benji Madden, et ils ont eu une fille, Raddix, qui est née en 2019. Avec une vie moins trépidante, l’artiste estime avoir gagné du temps pour faire des choses qu’elle ne faisait pas et aussi de l’espace pour prendre ses propres décisions.

Le dernier film avec Cameron Diaz était « Annie », une version retravaillée de la comédie musicale classique de 1982, sortie en 2014. Sans jouer la comédie, elle a misé sur une carrière d’entrepreneur en investissant dans des startups et en lançant sa propre marque de vin biologique.

You may also like

Comments are closed.